Comité Départemental de Gymnastique


2019
News
#LeSportCompte
< | >

#LeSportCompte

Publié le 28 septembre 2018 par

Défendre les moyens alloués au sport dans le pays... la solution choisie est la pétition! 100 000 signatures le 1er jour, soutenue et relayée en nombre! Ne nous arrêtons pas là... "Clubs, nous sommes 180 000, notre force et notre maillage sont uniques. Dirigeants, animateurs, bénévoles, nous sommes plus de 3 millions. Tous, nous sommes concernés par la pétition car tout part du Club. Montrons notre mobilisation avant le débat parlementaire du 18 octobre. Pour que le sport compte, signons et faisons signer." Denis Masseglia, Président du CNOSF

#LeSportCompte

Message de Patrick GIRARD / Président du CDOS de la Vienne

[...] "Cette réussite initiale n’a pas permis d’obtenir ce que nous souhaitons. Mais rien n’est perdu. La Ministre elle-même a plusieurs fois communiqué sur la préservation du budget du Ministère des Sports, preuve que la pétition a quand même eu de l’impact. Mais pour transformer l’essai, il faut faire beaucoup plus. "

Alors, nous vous demandons de ralyer le message auprès de vos licenciés, des parents, amis et famille... pour faire signer la pétition. 

[...] "Tout le monde est concerné. Si le budget du sport est en baisse, les collectivités ne pourront pas faire plus, et c’est tout le monde qui en pâtira, pas seulement ceux qui reçoivent aujourd’hui du CNDS. Les équipements, dont nous avons tant besoin, ne pourront pas être construits, ou bien seront construits avec des restrictions.

La cause est absolument essentielle.

[...] Rien n’est joué. C’est maintenant qu’il faut agir !!

Cliquez sur l'image SVP...

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.