Comité Départemental de Gymnastique

Ensemble créons le mouvement


Les éditions précédentes

 

Le bilan des éditions passées : 

Depuis sa création, le Défi Gym 2M24 rassemble des gymnastes de toute la Vienne, des spectateurs ravis et des enfants satisfaits d’avoir pu s’essayer à la pratique de la gymnastique. 

Malgré les aléas du climat et des mesures sanitaires nous avons initié plus de 350 personnes non pratiquant à la gymnastique.  

Une quatrième édition totalement repensée : 

Afin de rendre l’événement encore plus présent au niveau départemental et accessible à tous, nous avons décidé d’organiser l’événement en simultané dans 3 lieux. Pour rendre notre projet possible, les magasins Décathlon nous ont fait confiance et nous ouvrent les portes de leurs magasins de la Vienne à savoir : Vouneuil-sous-Biard, Châtellerault et Chauvigny.

Cet événement sera en extérieur. Toutefois, en cas de conditions météorologiques défavorables, nous nous serons à l’intérieur des magasins pour vous acceuillir.

Tout est mis en place pour que le Défi Gym 2M24 se déroule dans les meilleures conditions pour tous.

 

Envie de participer ?