Comité Départemental de Gymnastique


2020
News
Une nouvelle victoire pour la GRAP !
< | >

Une nouvelle victoire pour la GRAP !

Publié le 16 janvier 2020 par

Chaque année, la saison de gymnastique rythmique débute par le championnat en individuel et se poursuit avec les ensembles. La finale régionale du championnat en individuel s’est déroulée le week-end dernier à Niort. 13 gymnastes de la GRAP étaient qualifiées dans 6 catégories différentes pour disputer ces finales et défendre les couleurs de leur club.

Une nouvelle victoire pour la GRAP !

Lors de ce championnat, les gymnastes de la GRAP ont encore une fois fait leur preuve. En effet, Leena Michaud est championne régionale dans la catégorie des 12-13 ans (catégorie qui comprenait 28 gymnastes), suivie d’Éléonore Faucheron à la cinquième place. 

Dans la catégorie des 16-17 ans, c’est Maytena Labinsky qui représentait le club et qui a décroché la troisième place du podium. 

Une saison bien remplie pour le seul club de gymnastique rythmique de la Vienne qui fait petit à petit sa place parmi les podiums régionaux. 

 

Pour venir encourager les gymnastes du département, Rendez-vous le 2 Février prochain à La Crèche pour la première étape du concours en ensemble. 

 

 

Partager sur